Le programme Technologie Fast 50 du Canada

Ouverture de la période de candidature pour 2021

Le programme annuel Technologie Fast 50MC de Deloitte rend hommage aux réalisations de calibre international d’entreprises du secteur canadien de la technologie, faisant ressortir leur engagement authentique envers l’innovation, le leadership et la croissance rapide des revenus. Ce programme récompense l’apport de chefs de file d’une grande diversité de sous-secteurs, comprenant notamment le matériel informatique, les logiciels, les télécommunications, la technologie propre, la technologie émergente et les médias numériques.

 

C'est un programme qui rend hommage depuis plus de 24 ans aux sociétés de technologie dont la croissance est la plus rapide au Canada.  

 

L’équipe du secteur Technologies, médias et télécommunications de Deloitte est fière de lancer le palmarès Technologie Fast 50MC. Des prix sont décernés dans cinq catégories distinctes qui caractérisent et définissent les forces uniques de l’innovation canadienne :

  1. Entreprises Fast 15
  2. Technologie Fast 50
  3. Sociétés prometteuses
  4. Palmarès nord-américain Technologie Fast 500MC
  5. Technologie propre

 

 

Articles sur le même thème

Actus des entreprises

La facturation électronique en Italie

À partir du 1er janvier 2019, le procédé de facturation électronique adopté le 29 décembre 2017 par la loi de finances (Legge di Bilancio 2018) du...

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

De passage à Montréal ? Réservez nos bureaux !