RSE  •  Evènements  •  Networking Responsabilité Sociétale des entreprises

Projection de Tokyo Shaking au Cinéma du Musée

Réservé aux membres

Date limite d'inscription :
Jeudi 4 Novembre 2021 - 12H00

Tarif :
Prix : 35,00 CAD

Se connecter L'événement est réservé aux membres. Merci de vous connecter pour y accéder. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Le jeudi 4 Novembre, la CCIFC vous donne rendez-vous au Cinéma du Musée pour la projection de "Tokyo Shaking".

 

En collaboration avec le Festival de Films Francophones Cinémania, et dans le cadre de notre comité RSE, nous invitons nos membres d'assister à la projection de "Tokyo Shaking".

 

La projection, qui aura lieu à 20h au Cinéma du Musée, sera précédée d'une rencontre entre membres à 18h45 - endroit à confirmer.

Le film sera suivi d'une période de discussion libre sur la gestion de crise au sein d'une filiale française à l'étranger.

 

Retrouvez le synopsis de Tokyo Shaking :

Tokyo, le 11 mars 2011 : un tsunami ravage la côte du Japon, menaçant de détruire la centrale de Fukushima. Alexandra, qui travaille depuis peu pour une banque française à Tokyo, se retrouve au cœur de cette crise. Tiraillée entre les ordres de sa direction et la volonté de protéger sa famille et ses collaborateurs, Alexandra tente de composer avec la situation et se retrouve, presque malgré elle, à défendre une certaine idée de l’honneur.

 

Veuillez noter qu'en conformité avec les directives gouvernementales, le Passeport vaccinal vous sera demandé pour participer à cet événement.

 

 

Programme

04 novembre 2021
18:45 - 20:00 Période de rencontre entre membres - endroit à déterminer.
20:00 - 21:30 Projection du film "Tokyo Shaking" au Cinéma du Musée.

1379-A Rue Sherbrooke O.
21:30 - 21:55 Période de discussion libre sur le film. La thématique de gestion de crise au sein d'une filiale française à l'étranger sera abordée.
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

De passage à Montréal ? Réservez nos bureaux !