DIVERSITÉ & INCLUSION

Tarif :
Membre : 40,00 $
Non-Membre : 80,00 $
Taxes en sus

BNP Paribas, Deloitte et Sodexo travaillent de concert pour présenter et répondre aux problématiques liées à la diversité et l'inclusion en entreprise. Venez découvrir un état des lieux de Deloitte suivi des bonnes pratiques de Sodexo, le premier employeur français au Canada, ainsi que la stratégie de déploiement et de sensibilisation de BNP Paribas. Conférence au Musée des beaux-arts. Événement réalisé avec le soutien de Morgan Philips.

 

Une première partie sera réalisée par Mariama Zhouri, Senior Manager, Risk Advisory chez Deloitte basée sur leur Rapport sur l’Inclusion (2018) en tant que vecteur de la croissance et de la performance économique en entreprise. Cela permettra de faire un état des lieux de l’inclusion au Canada, les nouveaux enjeux et axes de progression.

Suzanne Bergeron, Présidente de pays, vice-présidente des Ressources Humaines et responsable des relations de travail pour Sodexo Canada rebondira sur ces problématiques en développant les bonnes pratiques de son entreprise concernant ces sujets.     Elle est la représentante de Sodexo Canada auprès des partenaires de l'entreprise et de 10 000 employés.

Enfin, Raymond Rio, Directeur des Ressources Humaines pour BNP Paribas, présentera les campagnes de sensibilisation autour de ces sujets au sein de sa société. Ce sera l'occasion de présenter des reproductions de cas ainsi que leur stratégie de déploiement de la diversité et de l'inclusion.

La conférence sera divisée en 3 temps :

7h45-8h : Accueil, café/viennoiseries, réseautage

8h-9h: Intervention de Deloitte, BNP Paribas et Sodexo

9h-9h30 : Questions/réponses et réseautage autour d’un café pour ceux qui veulent rester

 

ATTENTION : places limitées

 

Programme

28/03/2019
07:45 Accueil, café/viennoiseries, réseautage
08:00 Intervention de Sodexo, Questions/réponses
09:00 Réseautage pour ceux qui veulent rester, autour d’un café

Actualités sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Revue Action Canada-france