Actus des entreprises

Odiwi Canada a créé Odispo, solution en impartition

Odiwi Canada est une compagnie de service information, spécialisée dans le développement d’applications web et mobile sur mesure. Suite à la demande croissante de ses clients, ils ont créé Odispo, une solution en impartition. C’est une équipe de profils qualifiés mis à disposition de leurs clients pour des mandats plus ou moins longs. Sont offerts également des services de placements permanents. De cette manière Odiwi accompagne ses clients du Québec dans leurs projets de transformation numérique, et a pour volonté de placer l’humain au cœur des projets.

L’objectif d’Odispo est de pallier à la pénurie de main-d’œuvre qualifiée à laquelle fait face le Québec. Le service regroupe des profils de développeur, de designer, d’analyste de données, de chef de projet ou de responsable d’infrastructures numériques. Odispo les propose ainsi aux entreprises recherchant des talents en technologie de l’information et dans le digital. Le service offre des travailleurs qualifiés pour pallier aux besoins des entreprises, mais aussi une expertise dans la recherche de talents pour répondre à la demande de ses clients lorsqu’ils n’ont pas déjà le profil recherché.

 

www.odispo.ca

 

 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Le saviez-vous ?

Le Centre d'Affaires de la CCI Française au Canada met à votre disposition des bureaux et espaces collaboratifs. Dans un cadre accueillant et stimulant, idéalement situé en plein coeur du quartier des affaires de Montréal, la CCIFC est votre référence clé en main pour votre future structure d'accueil !

Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?