Actus des entreprises

Laurence Binette devient membre du réseau CREW M

Le Groupe Alfid Services Immobiliers a le plaisir de vous informer que Laurence Binette est devenue membre du réseau CREW M.

CREW M fait partie du réseau CREW Network créé en 1989, le premier réseau de l’industrie à se consacrer à la promotion et au soutien du succès des femmes en immobilier commercial : Commercial Real Estate Women Montréal. Les 1 000 membres représentent presque toutes les disciplines de l’industrie de l’immobilier commercial et se rencontrent dans 75 chapitres couvrant les grands marchés nord-américains, dont 6 chapitres au Canada : Vancouver, Saskatoon, Edmonton, Calgary, Toronto et Montréal.

Les grands objectifs de CREW M sont :
- Rayonner pour faire croître l’organisation,
- Mobiliser les membres et l’ensemble de l’industrie autour l’avancement des femmes,
- Provoquer des changements en étant une source d’inspiration auprès de l’ensemble des acteurs de l’industrie.

Les membres affirment clairement leur volonté d’influencer leur époque, d’être des vecteurs de changement et des facilitateurs et facilitatrices d’une industrie accueillante, compétente et diversifiée. Cette influence se manifeste sur quatre volets : par le développement d’affaires entre membres, par le développement du leadership, la recherche sur l’industrie (par CREW Network) et diverses initiatives relatives à la progression de carrière.

Nous sommes fiers d'avoir Laurence en tant que représentante du Groupe Alfid dans ce réseau qui, en plus de son rôle de représentante du Groupe Alfid, intègre le comité financement de CREW M.

Articles sur le même thème

Bilans d’évènementEnergies renouvelables - Développement durable - Environnement

Retour sur : Stratégie de croissance & enjeux climatique

Bertrand Masselot, Président et chef de la direction de Air Liquide au Canada, est intervenu jeudi 23 mai sur la stratégie de croissance d'Air Liquide...

Evénements sur le même thème

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Revue Action Canada-france