Diagnostic marché

Valider le potentiel de votre offre

Cernez votre marché : notre diagnostic est basé sur une étude préliminaire qui permet de préparer votre mission de prospection.

En quelques pages nous vous livrons les éléments clés de votre marché :

  • Données macro-économiques, socio-culturelles, environnementales du secteur concerné.

  • Les noms des principaux acteurs du secteur : nature de la concurrence (locale/étrangère/ monopole).

  • Benchmark produit : analyse de l’offre existante.

  • Prix (relevé des prix online et offline/ mapping).

  • Les circuits de distribution : type, intermédiaires.

 

 

 

Pourquoi avoir recours au diagnostic marché ?

Le diagnostic entreprise fournit les 1ers éléments d’une étude de marché, vous permettant de définir le projet d’implantation en fonction de l’activité envisagée, des produits et services proposés. Notre diagnostic se concentre sur votre projet dans sa globalité : nous visons la compréhension de la situation initiale

 

Objectifs

Valider l’opportunité commerciale de votre offre
Organiser votre démarche commerciale et adapter votre positionnement

 

Délai de réalisation

Notre équipe réalisera cette prestation en 2 à 6 semaines selon le marché ciblé

 

Nos engagements

Vous fournir une information issue du terrain
Vous fournir un retour terrain et la vision d’ensemble nécessaire pour identifier les acteurs et partenaires du projet
Vous proposer les premières recommandations qui vous aideront dans la poursuite de votre projet à l’export

 

 

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