Commercial à temps partagé

Objectifs :

Après une première prospection, parce que le potentiel du marché ou les moyens budgétaires disponibles ne justifient pas l'investissement que constitue un commercial à temps plein, vous souhaitez prolonger votre approche commerciale et votre développement local en vous appuyant, dans un premier temps, sur des ressources humaines externalisées.

 

Méthodologie :

Suite à l’établissement du cahier des charges de l’entreprise, d’une réunion de lancement à la CCIFC et d’une formation d’au moins une journée dans l’entreprise, nous pouvons mener différentes actions : 

  • Détermination entre la CCIFC et l'entreprise d'une stratégie d'approche du marché – C
  • Création / adaptation d'outils commerciaux; 
  • Suivi de clients ou contacts existants; 
  • Élargissement du fichier clients et zones prospectées; 
  • Prospection et suivi commercial réguliers; 
  • Négociation commerciale. 

 

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Mardi 2 juin - Le Nouveau-Brunswick : votre porte d’entrée sur le marché nord-américain