Sandrine PerreaultDirectrice générale CCIFC

Sandrine Perreault est franco-canadienne. Avec plus de 20 ans d’expériences commerciales et marketing sur trois continents, elle a évolué tant en PME que dans de grands groupes. 

Elle commence sa carrière chez Danone en tant que responsable commerciale en France. Elle crée et dirige par la suite l’agence de communication du groupe industriel Thermador dans la région lyonnaise. 

Au Canada dès 2002, elle développe la marque québécoise de cosmétiques Fruits & Passion en Europe et en Asie par master franchises puis part en Allemagne chez Bombardier Transport en tant que conseillère en communication externe. Sandrine Perreault poursuit son parcours à Singapour durant 5 ans, en tant que Directrice du Club d’affaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie française de Singapour. Depuis presque 2 ans à la direction de la CCI française au Canada, elle contribue, avec son équipe de 6 personnes, au développement et à la visibilité des 300 entreprises du réseau d’affaires et à l’implantation d’entrepreneurs français au Québec.  

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

De passage à Montréal ? Réservez nos bureaux !