Webinar

TÉLÉTRAVAIL: les enjeux de communication interne

Date limite d'inscription :
Mercredi 26 Août 2020 - 11H00

Tarif :
GRATUIT

Se connecter Pour s'inscrire à cet évènement, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur. Cliquez ici pour vous connecter. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Comment motiver et fidéliser vos équipes à distance pour optimiser la productivité de votre entreprise ?

 

WEBINAIRE : La CCI Française au Canada, en partenariat avec ALGEGO, vous propose un webinaire sur les enjeux du télétravail et la meilleure façon d'y faire face.

Cette séance d’information, animée par des experts en communication multimédia interactive, vous aidera à mieux cerner et relever les défis propres à ces enjeux organisationnels sans précédent.

Au cours de cette séance, nous vous présenterons des exemples concrets d’utilisation des plus récentes innovations en matière de technologie multimédia dans un contexte de communication avec les employés.

Ce webinaire s’adresse en priorité aux gestionnaires, responsables RH et chargés de projets.

Nous aborderons notamment :
 

  • L'impact du télétravail sur vos employés
  • Les risques et enjeux pour la marque employeur
  • Les méthodes de renforcement de l’engagement

 

Intervenant(s)

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

BESOIN D'UNE ADRESSE COMMERCIALE AU CANADA ?