Skema - IA et expérience client - Amazon Web Services

SKEMA Canada, 400 avenue Atlantic, H2V1A5, Montréal, Canada
Voir sur la carte

Tarif : Gratuit

Passé

L'événement est terminé.

Venez découvrir Voix de Leaders, une série de conférence donnant la parole à des décideurs dans des entreprise reconnues pour leur apport à l’IA

La CCI Française au Canada vous invite à découvrir la série Voix de Leaders donnant la parole à des décideurs œuvrant dans des entreprise reconnues pour leur apport à l’intelligence artificielle ou pour leur adoption originale de l’IA. Voix de Leaders, présenté par SKEMA Canada, vous offre un accès privilégié à des contenus stratégiques sur l’impact de l’IA en entreprise et un partage d’expérience avec des experts de renom !

La croissance d’Amazon et son positionnement en tête des plus grandes entreprises mondiales vous fascinent? Le 15 juin, venez comprendre son succès avec Cédric Combey, Senior Partner Practice Manager au sein d’Amazon Web Services. Il évoquera comment AWS place le client au centre de tous ses processus d’innovation visant à régler tant les éventuels problèmes du moment qu’à satisfaire les besoins de plus long terme.

Si toutes les entreprises connaissent des enjeux tels que cerner le profil client, comprendre les motifs de satisfaction ou les risques de mécontentement, évaluer le potentiel de fidélisation, prévoir des résultats fiables à partir de transactions passées, il expliquera pourquoi Amazon comme d’autres compagnies « tech » ont fondé leurs réponses sur l’utilisation de l’intelligence artificielle.

 

L’amélioration de l’expérience client, rendue plus rapide, plus facile et plus pratique, ainsi que la facilitation de l’achat et de la livraison des produits ont permis d’augmenter significativement la demande de clients existants ou nouveaux. Alors que les ventes en ligne ont dépassé le trillion de dollars en 2022 sur le seul marché américain, l’enjeu de l’expérience client n’est plus à démontrer.

 

Si les modèles d’apprentissage machine constituent désormais la clé de voute de l’optimisation des décisions commerciales et contribuent à une expérience client personnalisée toujours plus performante, l’utilisation des données utilisateurs ou personnelles amène aussi son lot d’interrogations et la mise en œuvre de nouvelles règlementations et bonnes pratiques.

 

Le 15 juin, venez découvrir les leviers qu’offrent l’IA et ses outils pour transformer la relation client de façon responsable et éthique avec un leader mondial !

 

A qui s'adresse cet évènement ?

Aux professionnels de l’entreprise qui souhaitent :

  • Aborder les enjeux de la transformation numérique
  • Partager leurs expériences avec des pairs
  • Établir des contacts avec des professionnels partageant les mêmes intérêts autour de l'IA.

 

Quand se tient cet évènement ?

 

Le 15 juin 2023 de 17h00 à 19h00 dans les locaux de SKEMA Canada – Centre d’innovation en Intelligence artificielle au 400 Avenue Atlantic, 5ème étage, H2V 1A5 Montréal

 

INSCRIPTION GRATUITE MAIS OBLIGATOIRE-PLACES LIMITEES

Modalités d'accès

5ème étage

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Le saviez-vous ?

Le Centre d'Affaires de la CCI Française au Canada met à votre disposition des bureaux et espaces collaboratifs. Dans un cadre accueillant et stimulant, idéalement situé en plein coeur du quartier des affaires de Montréal, la CCIFC est votre référence clé en main pour votre future structure d'accueil !

Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?