Rôle d'un PDG de filiale française, et pourquoi pas faire différemment?

Date limite d'inscription :
Mercredi 14 Octobre 2020 - 17H00

Tarif :
TARIF MEMBRE : GRATUIT
NON-MEMBRE : Pas encore membre ? Nous contacter pour y participer

Se connecter Pour s'inscrire à cet évènement, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur. Cliquez ici pour vous connecter. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Témoignage et rencontre avec Richard Voyer, vice-président Amérique du Nord de SOPREMA Canada

 

Richard Voyer, au travers de son expérience inspirante de PDG de filiale d'entreprise française au Canada, présentera les facettes de SOPREMA en Amérique du Nord. Il dévoilera les différents facteurs clé de succès qui lui permettent de maintenir une croissance à l'international tout en conservant un équilibre fort avec l'Europe. Ce sera une belle occasion de partager sa vision en tant que PDG de filiale et ses différentes responsabilités. 

SOPREMA est une entreprise manufacturière d’envergure internationale qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation, de végétalisation et d’insonorisation pour les domaines de la toiture, de l’enveloppe du bâtiment et du génie civil. Fondée en 1908 à Strasbourg en France, SOPREMA est maintenant présente dans plus de 90 pays.

Au Canada, SOPREMA engage plus de 800 employés dans ses 12 usines de fabrication, ses 11 bureaux de vente dispersés dans toutes les provinces du Canada et son centre de recherche et développement nord-américain situé à Drummondville.

SOPREMA est le lauréat de la réussite française au Canada 2020 de la CCI française au Canada. 

Événement réservé aux membres.
Pas encore membre ? Contactez nous à l'adresse communications@ccifcmtl.ca pour y participer. 

 

En partenariat avec :

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

VOUS N'AVEZ PAS DE STRUCTURE AU CANADA ET VOUS SOUHAITEZ Y EMBAUCHER UN SALARIÉ ?

Fermer

ÉVÉNEMENT MAINTENU !