Evènement exceptionnel

Leaders Series - Yuka et Too Good to Go

Langue : Français

Tarif :
Gratuit

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La CCIFC s'associe à la FACCNE et recoit Julie Chapon, Co-fondatrice de Yuka et Lucie Basch, Co-fondatrice de Too Good to Go.

 

Nous aurons le plaisir d’accueillir Julie Chapon & Lucie Basch, respectivement Co-fondatrices de Yuka et de Too Good To Go, 2 applications françaises mondialement connues (40 millions de téléchargements à elles deux) qui se lancent sur le marché nord-américain.

L’occasion d’en savoir plus sur ces 2 entrepreneuses, classées par le magazine Challenges dans le Top 100 des femmes qui changent le monde, qui ont bousculé le marché de l’alimentaire, les habitudes de consommation de la société et qui, aujourd’hui, se lancent aux Etats-Unis et au Canada.

  • Quels sont les enjeux pour ces 2 start-ups devenues incontournables de s’attaquer au marché nord-américain?
  • Quels impacts auront-elles sur le marché nord-américain ? Sauront-elles faire évoluer les mentalités des consommateurs et des industriels ?

Elles nous raconteront leurs premiers pas de ce côté de l’Atlantique et nous expliqueront leurs défis pour améliorer les habitudes alimentaires et changer les mentalités.

 

En partenariat avec :

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

NOUVELLES OFFRES D'HÉBERGEMENT !