L'art du pivot - Discussion avec Marc-Antoine Ducas, personnalité de l'écosystème start-up montréalais

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Se réinventer en temps de crise est un art qui offre des opportunités, que vous soyez entrepreneur ou à la tête d'une grande entreprise.

 

Discussion avec Marc-Antoine Ducas, acteur et personnalité de l'écosystème startup montréalais, sur son pivot avec Netlift. 

Marc-Antoine Ducas a cofondé et contribué à l’expansion de trois sociétés et il s’investit encore dans bon nombre de jeunes entreprises technologiques pour les aiguiller vers la réussite. Il est connu pour ses remarquables stratégies et compétences en ventes, ainsi que pour son approche très créative envers le financement et les solutions technologiques. 

Netlift vise à aider les déplacements domicile-travail afin réduire significativement les émissions de GES en mettant en valeur les sièges libres des automobiles.


Introduction par Jacques Besnainou

Après une carrière bien remplie en France et aux USA dans le domaine des énergies, Jacques Besnainou est devenu un investisseur actif dans des sociétés en démarrage, notamment par le biais d'Anges Québec et siège sur plusieurs conseils d’administration d’entreprises de technologies dont Netlift.

 

Programme

07 mai 2020
14:00 - 14:10 Introduction par Jacques BESNAINOU, ange investisseur et ancien PDG de AREVA North America
14:10 - 14:40 Témoignage de Marc-Antoine Ducas, CEO et Fondateur de Netlift
14:40 - 15:00 Discussion et questions/réponses

En partenariat avec

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Mardi 2 juin - Le Nouveau-Brunswick : votre porte d’entrée sur le marché nord-américain