Comment optimiser votre logistique à l’ère du CETA / AECG ?

Date limite d'inscription :
Mercredi 4 Décembre 2019 - 17H00

Tarif :
Membre : 20 $
Non-membre : 40 $

Se connecter Pour s'inscrire à cet évènement, vous devez être connecté(e) à votre compte utilisateur. Cliquez ici pour vous connecter. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Découvrez les pièges et opportunités de l’accord pour une entreprise française ou canadienne. Prenez avantage de la convergence des services logistiques pour une logistique moderne au service de vos ventes : 3PL, conformité douanière, NRI, e-commerce et plus.

 

Benoit Mercier et Nicolas Deltour de Bolloré Logistics vous donneront les clefs d’une logistique optimisée : impartition des services de stockage et préparation de commandes, l’ABC des douanes, importer avec une structure légère, vendre en e-commerce en Amérique du nord, etc. Venez découvrir vos options.

Steven Balit - VP Operations - The Unscented Company vous apportera un éclairage sur la réalité d’une PME canadienne en pleine croissance et comment les choix logistiques d’aujourd’hui sont importants pour les affaires de demain.

 

Programme

05 décembre 2019
08:00 - 08:15 Accueil / Café croissants Réseautage
08:15 - 09:30 Atelier de présentation pour une logistique optimisée par les experts de Bolloré Logistics / Retour d’expérience concret d’une PME canadienne en pleine croissance : the Unscented Company / Questions réponses avec les participants
09:30 - 09:45 Réseautage

Actualités sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

OPPORTUNITÉ À SAISIR !