Club CEO

Le Club CEO permet aux dirigeants d’entreprises de se retrouver entre pairs et d’échanger, en toute confidentialité, sur des enjeux communs de dirigeants de grandes ou moyennes sociétés.
Les rencontres se font à 3 ou 4 reprises dans l’année, autour d’une personnalité, d’un réseautage ciblé, ou d’une thématique précise.

 

 

 

Lancé en février 2019 avec la venue de Thierry Dassault à Montréal, la Club CEO a rassemblé 15 PDG de grands groupes. Monsieur Thierry Dassault, DG délégué du Groupe industriel Marcel Dassault, nous a fait l’honneur de sa présence et nous a présenté ses diverses activités, ses implications au Québec et ses investissements dans les nouvelles technologies. L’occasion également de recueillir le ressenti des autres dirigeants en matière d’intelligence artificielle dans leurs activités.

La récente rencontre en janvier 2020 avait pour but d’initier les rencontres entre PDG de PME et grands groupes. Près de 30 CEO étaient rassemblés et ont chacun pitché, ce qui a permis de lancer des échanges fructueux et d’entamer des discussions de partenariat et de développement d’affaires commun.
Monsieur Claude Gagnon, a accueilli la rencontre dans les salons privés de BMO. Moët Hennessy et Sodexo ont pu montrer leur savoir-faire français  avec la dégustation de différents champagnes Veuve-Clicquot et du service de traiteur haut de gamme.

Échanges entre CEO PME

Pendant la période inédite de ces derniers mois, plusieurs éditions de Club CEO PME ont eu lieu à distance. En effet il est plus que jamais nécessaire d’échanger, entre pairs et en toute confidentialité, sur les bonnes pratiques, les défis rencontrés et d’apporter sa touche d’optimisme pour l'avenir. 
 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

NOUVELLES OFFRES D'HÉBERGEMENT !