Bilans d’évènement

Retour sur : Boralex - Une empreinte durable, au-delà des énergies renouvelables

Retrouvez la rediffusion : Une discussion avec Patrick Decostre, Président et chef de direction de Boralex, sur les engagements RSE de Boralex.

Ce jeudi 3 juin 2021, dans le cadre de la Journée mondiale de l’environnement, la CCI française au Canada a eu le plaisir d'inviter sur sa tribune Patrick Decostre, président et chef de direction de Boralex, à nous présenter le premier rapport de Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) de Boralex, publié en février dernier.  

Boralex s’est engagé dans le déploiement d’une stratégie qui lui permettra de laisser une empreinte durable bien au-delà de la production d’énergies renouvelables. 

Comment, en produisant de l’énergie verte de la manière la plus responsable possible, Boralex compte réduire son empreinte environnementale et aider ses clients et partenaires à faire de même ?

Une discussion s'est ensuite installée avec Geneviève Bouthillier, Vice-présidente, Moyennes entreprises privées et Investissement durable à la CDPQ qui a interrogé Patrick Decostre sur les priorités environnementales, sociales et de gouvernance de Boralex

 


En partenariats avec :

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Vous embauchez ?