Moët Hennessy au Canada, distribué par Charton Hobbs, a lancé la campagne nationale "Tous ensemble pour soutenir l’industrie de la restauration"

Moët Hennessy au Canada a lancé un programme national intitulé Tous ensemble pour soutenir ses partenaires locaux pendant la pandémie.

En raison de la pandémie de COVID-19, le secteur de l'hospitalité a été fortement touché. Les moyens de subsistance des barmans, des restaurateurs et du personnel de service ont été affectés alors qu'ils font face à cette nouvelle réalité.

En tant que membre de la communauté canadienne des restaurants et bars, Moët Hennessy soutient ses partenaires par le biais de son initiative Tous ensemble. Suivant un don de $ 50,000 CAD en mai dernier au Fonds de Bienfaisance des Bartenders en réponse aux difficultés auxquelles la communauté des bars et restaurants est actuellement confrontée, Moët Hennessy soutient ses partenaires commerciaux par le biais d’une initiative nationale, « Le projet cocktail Tous ensemble». 

En plus d’offrir une rémunération à 50 des meilleurs mixologues au pays, l'initiative vise à recueillir des fonds via la vente d'un magazine luxueux digital et imprimé, bilingue et écoresponsable, disponible en ligne et ce, dès aujourd’hui. Tous les bénéfices seront remis aux créateurs de cocktails participants. 

« Tous ensemble avec Moët Hennessy au Canada est notre façon de remercier nos amis de l'industrie des bars et restaurants qui nous ont soutenus de manière incommensurable », indique Alexis de Calonne, directeur général de Moët Hennessy au Canada. « Nous savons que bon nombre de nos partenaires sont confrontés à des défis sans précédent en ce moment, et nous nous engageons à être là pour eux avec des initiatives uniques.»

Pour l’achat du magazine écoresponsable Coming Together / Tous Ensemble visitez  www.mhcomingtogether.com

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Free

Rencontre & Echange

Club CFO virtuel

WEBINAIRE - Venez échanger entre pairs, et en toute confidentialité, sur les bonnes pratiques déployées face au contexte COVID-19

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

NOUVELLES OFFRES D'HÉBERGEMENT !