Me Natacha Mignon, avocate associée chez Immétis décernée Entrepreneure active à l’international lors des Prix Femmes d'Affaires du Québec

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec présentait le 17 novembre son gala annuel Prix Femmes d’affaires du Québec pour la 20ème fois.

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, en collaboration avec Desjardins, EY, le Gouvernement du Québec, Nelly De Vuyst et VIA Rail Canada présentait le 17 novembre son gala annuel Prix Femmes d’affaires du Québec pour la 20ème fois. Devant un parterre virtuellement composé de femmes et d’hommes d’affaires présents pour les ovationner, les 33 finalistes ont été honorées et les 11 lauréates ont été dévoilées.

Tenu sous la coprésidence d’honneur de M. Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins et Mme Christiane Germain, cofondatrice et coprésidente des Hôtels Germain, cet événement de réseautage unique au Québec honore des femmes d’excellence qui s’affirment, inspirent et propulsent les membres des secteurs sociaux et économiques. Soulignons que les dossiers de Québécoises de toutes les régions ont été étudiés par un comité, puis un jury de sélection présidé par Mme Françoise Bertrand, administratrice de sociétés et présidente du conseil de VIA Rail Canada; parmi les 33 dossiers de finalistes retenus, le jury a choisi une lauréate par catégorie.

Me Natacha Mignon, avocate associée chez Immétis Services Juridiques, a reçu le prix de l'Entrepreneure active à l’international. 

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

VOUS AVEZ UN PROJET DE DÉVELOPPEMENT AU CANADA ?