MALTEM Consulting Groupe choisit Montréal pour implanter son pôle d'expertise en cybersécurité

Maltem Consulting Group élargit l’offre de sa filiale basée à Montréal, avec le lancement d’un nouveau service d’accompagnement en cybersécurité.

Maltem Consulting Group élargit l’offre de sa filiale basée à Montréal, avec le lancement d’un nouveau service d’accompagnement en cybersécurité. Au cours des trois prochaines années, Maltem Canada prévoit la création de 100 postes à Montréal, dont 40 au sein de son département dédié à la cybersécurité.

Le secteur de la cybersécurité est en pleine effervescence dans le Grand Montréal et tout est mis en place pour en faire une destination de choix pour les entreprises de cette industrie. Maltem Canada, fondé en 2018 par Jean-Luc Salinas et Marc Giraud-Sauveur, l’a bien compris en ouvrant ce nouveau centre d’excellence en cybersécurité à Montréal.

Une offre qui vient répondre aux enjeux actuels des entreprises tels que les cyberattaques, les risques inhérents aux données informatiques et bien sûr la négligence humaine. Ce service, Maltem Canada l’a pensé pour tous ses clients : les startups, les grands groupes et bien entendu les PMEs. Une couverture complète en matière de sécurité offensive, une sélection d’ateliers de sensibilisation, une formation en « secure code », des accompagnements en gouvernance, risque et conformité (GRC), en architecture de sécurité et en DevSecOps.

« Les entreprises d’aujourd’hui sont de plus en plus sujettes à des attaques malveillantes et les conséquences sont parfois désastreuses tant sur le plan financier que pour leur image de marque. Maltem Canada, en tant que chef de file en transformation numérique, se devait de proposer une expertise dédiée à la sensibilisation et la sécurité de l’information. Notre volonté est de bousculer les pratiques actuelles ! » Jean-Luc Salinas — Cofondateur, Maltem Canada

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

VOUS AVEZ UN PROJET DE DÉVELOPPEMENT AU CANADA ?