La ville d'Edmonton, en Alberta, a désigné Marigold Infrastructure Partners (MIP), dont fait partie l'entreprise française COLAS, comme le promoteur privilégié du projet de TLR Valley Line West.  

La ville d'Edmonton a choisi Marigold Infrastructure Partners, son promoteur privilégié pour construire l'extension ouest du TLR Valley Line.

La ville d'Edmonton, en Alberta, a désigné Marigold Infrastructure Partners (MIP) comme le promoteur privilégié du projet de TLR Valley Line West.  

Les deux parties vont entamer des discussions finales avec le contrat de conception, de construction et de financement partiel qui devrait être finalisé d'ici la fin de l'année 2020. La construction du tronçon ouest de la ligne de métro léger devrait commencer l'année prochaine et devrait durer cinq à six ans.

L'équipe de Marigold Infrastructure Partners est composée de Colas, Parsons, Standard General, Francl Architecture, Fast & Epp et Stantec.

"Nous sommes convaincus que notre processus concurrentiel rigoureux a abouti à la sélection d'une équipe solide pour la mise en place du tramway de Valley Line West à un bon rapport qualité-prix pour les habitants d'Edmonton", a déclaré le directeur de Valley Line, Brad Smid, dans un communiqué de presse.

 

Source : globalnews.ca/news/7432596/edmonton-selects-valley-line-lrt-west-project-proponent/

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Free

Rencontre & Echange

Club CFO virtuel

WEBINAIRE - Venez échanger entre pairs, et en toute confidentialité, sur les bonnes pratiques déployées face au contexte COVID-19

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

NOUVELLES OFFRES D'HÉBERGEMENT !