Communication - Presse  •  Assemblée Générale

Communiqué - Assemblée Générale, nouveaux Administrateurs et Président

Article réservé aux membres

Chers Membres, chers Partenaires,

L’Assemblée Générale de la Chambre de Commerce et d’industrie Française au Canada s’est tenue jeudi 11 juin dernier. Les membres ont pu élire les Administrateurs ainsi que leur nouveau Président.

Découvrez ici le Conseil d’Administration de la CCIFC, ainsi que la biographie de Christophe Airault, nouveau Président.

Les Administrateurs ont salué le travail remarquable effectué par le Président sortant, Monsieur Luc Papineau, et son Conseil d’Administration. Sous l’impulsion de Luc Papineau, et avec l’équipe permanente, la CCI a déployé ces deux dernières années de nouvelles initiatives pour ses entreprises membres et pour un rayonnement plus important de la Chambre de Commerce dans l’écosystème local. La CCI française termine l’année fiscale 2019-2020 en bonne santé financière ; elle continue d’être au plus proche des entreprises durant cette période de crise.

La suite de l'article est réservée aux membres.
Prolongez votre lecture en vous connectant.

Déjà membre ? Se connecter
Pas encore membre ? Devenir membre

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Networking  • …

Parc La Fontaine de Montréal

Tournoi de pétanque 2020

À distance gagnante et en toute convivialité, venez profiter d'un petit tournoi de pétanque estival en plein air, et retrouvez les joies de...

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

AIR FRANCE ROUVRE LE CIEL VOL APRÈS VOL