Malick DemeDirecteur principal | Incitatifs Mondiaux à l’innovation et à l’investissement (Gi3)

Contact LinkedIn

Malick Deme a joint Deloitte en 2011 et occupe le poste de directeur principal et membre du Centre d’Excellence du service d’Incitatifs Mondiaux à l’innovation et à l’investissement. Malick assiste des entreprises de toutes envergures et secteurs industriels pour l’organisation de projets incluant des consortiums et collaborations. Il aide ces projets dans leur financement gouvernemental ou paragouvernemental. Plus récemment, il a participé à l’organisation de consortiums d’envergure dans des secteurs stratégiques comme la logistique.

Malick collabore avec l’incubateur Centech depuis 2012 et est membre du jury des élection du programme de Propulsion du Centech. Il a depuis conseillé des dizaines de startups issues de l’écosystème de Montréal, leur permettant notamment de créer des partenariats et relations d’affaires avec des entreprises d’envergure.

Titulaire d’un Master en génie mécanique et d’un D.E.S.S. en gestion de l’innovation.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?