Dominique LebelVice-président senior/ SVP & Chief Strategic Officer, Behaviour Business Solutions — Président/ Chairman La Guilde du jeu vidéo du Québec

Contact LinkedIn

Dominique est vice-président senior — en charge de la pratique service à la grande entreprise — du géant canadien des jeux vidéo, Behaviour Interactif. Il est en outre président du conseil d’administration de La Guilde du jeu vidéo du Québec, l’association de représentation de l’industrie du jeu.

Auparavant, il a été vice-président exécutif de Cossette, le plus important groupe de communication-marketing au Canada, et a occupé les fonctions de directeur de cabinet adjoint de la première ministre du Québec.

Personnalité de premier plan, Dominique est l’auteur des livres Dans l’intimité du pouvoir (2016) et L’Entre-deux-mondes (2019), publiés aux Éditions du Boréal. Il est diplômé en histoire de l’Université du Québec à Montréal. Il est membre du conseil d’administration de l’Orchestre métropolitain de Montréal.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?