Cédric Marsan-Lafond est avocat au bureau de Gowling WLG à Montréal au sein du groupe Travail, emploi et droits de la personne. Il s'est joint au cabinet à titre d'étudiant à l'été 2018.
Sa pratique touche tous les aspects des relations de travail, tant sur le plan collectif que sur le plan individuel. À cet égard, il travaille à l’élaboration de documents relatifs à la relation d’emploi et conseille les employeurs sur divers aspects, notamment sur des questions relatives aux normes du travail, au congédiement, au licenciement collectif et aux mesures disciplinaires.
Diplômé de l’Université de Montréal, Cédric détient un baccalauréat en droit civil. Il a également complété son Juris Doctor en Common Law en 2019.
Cédric est récipiendaire de nombreuses mentions d’honneur dont le prix de la Fondation Claude Masse pour son excellence en droit de la consommation.
Pendant ses études à l’Université de Montréal, Cédric a participé à la création de la première clinique de médiation du Québec à titre d’assistant de recherche, a siégé sur le conseil exécutif de l’association des étudiants en droit de l’Université de Montréal et s’est impliqué au sein du regroupement Avocats sans frontières.