André VautourAssocié - avocat chez Lavery

André Vautour pratique dans les domaines du droit des sociétés et du droit commercial et s’intéresse plus particulièrement à la gouvernance d’entreprise, aux alliances stratégiques, aux coentreprises, aux fonds d’investissement et aux fusions et acquisitions de sociétés fermées. Il exerce de plus les fonctions de consul honoraire du Danemark à Montréal et a été le président du conseil d’administration du cabinet de 2012 à 2016.

Me Vautour pratique aussi dans le domaine du droit de la technologie (rédaction de conventions de développement et de transfert de technologies, de conventions de licences, de conventions de distribution, de conventions d'impartition et de conventions relatives au commerce électronique).

Il a eu l'occasion de travailler régulièrement avec des sociétés évoluant dans les secteurs financier, de l'imprimerie, des produits pharmaceutiques, des chemins de fer, de l'informatique et de l'énergie.

Me Vautour a prononcé plusieurs conférences dans les domaines liés à son expertise. Il a également rédigé de nombreux articles relatifs à divers aspects du droit des affaires.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?