Privilèges des membres

En tant que membres de la CCI Française au Canada, vous bénéficiez des avantages de la carte Privilèges (tarifs réduits sur les hôtels, services de location de voitures, boutiques, services de traduction, etc.).

Strictement personnelle, cette carte est exclusivement réservée aux membres d'une Chambre de Commerce et d'Industrie Française à l'Etranger affiliée à CCI France International.

Pour profiter de ces privilèges, présentez votre carte privilège ou envoyez un mail à l'adresse mail communiquée à côté de l'offre.

Le Wagon - Apprenez à coder !

Développez les compétences techniques les plus recherchées sur le marché du travail Vous souhaitez vous reconvertir ou monter en compétences dans le monde des TI? Accédez à des opportunités d’emploi...

Promotion

Shopping

Fauteuil Club

Profitez d'une réduction exclusive sur votre prochain fauteuil club !

Promotion

Services

Dawson Avocats

Dawson Avocats offre aux membres de la CCIFC 15% de réduction.

Cabinet Descriaux

Le Cabinet d'Avocats Descriaux LEGAL AECG, offre un tarif exclusif de 250 $ par heure aux membres de la CCI Française au Canada

PrivilègesLoisirs

Semji : Offre spéciale

Semji offre 30% de remise pour les membres de la CCIFC ! Vous voulez gagner plus en dépensant moins : c'est possible avec Semji !

Promotion
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Le saviez-vous ?

Le Centre d'Affaires de la CCI Française au Canada met à votre disposition des bureaux et espaces collaboratifs. Dans un cadre accueillant et stimulant, idéalement situé en plein coeur du quartier des affaires de Montréal, la CCIFC est votre référence clé en main pour votre future structure d'accueil !

Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?