Nouveaux membres

Un réseau d’affaires en constante évolution : la CCIFC vous présente ses nouveaux membres

Bienvenue aux nouveaux membres qui ont rejoint le 1er réseau d’affaires franco-canado-québécois lors du dernier petit-déjeuner de l’année 2025 !

La CCI française au Canada a eu le plaisir d’accueillir ses nouveaux membres lors du dernier petit-déjeuner de l’année 2025, un moment chaleureux qui a rassemblé toute la communauté.

Cette rencontre privilégiée permet aux participant.e.s de présenter leurs activités, de partager leurs perspectives et d’élargir leurs relations avec l’écosystème d’affaires franco-canadien.

Ces rendez-vous reflètent pleinement la mission de la CCIFC : favoriser des échanges stratégiques et durables entre les acteurs économiques. En renforçant la coopération entre écosystèmes, nous accompagnons les entreprises dans leur expansion transatlantique, faisant de chaque rencontre une opportunité de croissance.

Bienvenue à nos nouveaux membres :
Aurélien Christin
Artae immobilier - Julien Calamote
Baptiste Gironnet
DK conseils - Djibril Koné, PhD
Numérident Inc - Melanie Vivot
Roux art appraisals - Veronika Roux-Vlachova

Un grand merci à Charles Sauvenée de Bonne Chère pour avoir régalé nos invité.e.s avec ses délicieuses viennoiseries ! Merci également à tous les participant.e.s pour leur présence et leur engagement.

Envie de rejoindre le premier réseau d’affaires franco-canadien ?

DEVENIR MEMBRE 

Revivez le petit-déjeuner en photos :

Evénements sur le même thème

Articles sur le même thème

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. ...
  6. 142

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Fermer

Prêt à propulser votre développement en France ou au Canada ?

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?