Nouvelle agence Club Med à Toronto

Le Club Med étend sa présence au Canada en ouvrant sa première agence à Toronto

Club Med, pionnier du concept de vacances tout compris et leader mondial des vacances au ski et à la montagne, annonce l'ouverture de sa deuxième agence canadienne, cette fois dans la dynamique ville de Toronto
Situé au 361 Queen Street West, ce développement passionnant intervient deux ans après l'inauguration réussie de l'agence Club Med Montréal et le lancement de Club Med Québec Charlevoix, marquant l'engagement de la marque à offrir un service et des expériences exceptionnels à sa clientèle canadienne grandissante.

 

"Nous sommes très fiers d'ouvrir la première agence Club Med à Toronto ", a déclaré Vincent Giraud, directeur général des opérations commerciales de Club Med Canada et Amérique du Nord. "Le Club Med reste profondément engagé à servir le marché canadien, y compris l'Ontario. Nous sommes impatients d'accueillir plus d'invités en personne pour qu'ils fassent l'expérience du service à la clientèle exceptionnel du Club Med et qu'ils réservent leur propre voyage au Club Med Québec Charlevoix ou à l'une de nos autres destinations inoubliables de ski ou de soleil dans le monde entier."

 

EN SAVOIR PLUS

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Le saviez-vous ?

Le Centre d'Affaires de la CCI Française au Canada met à votre disposition des bureaux et espaces collaboratifs. Dans un cadre accueillant et stimulant, idéalement situé en plein coeur du quartier des affaires de Montréal, la CCIFC est votre référence clé en main pour votre future structure d'accueil !

Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?