Communication - Presse
NGE - Communiqué de presse
NGE, 4e plus grand groupe français de bâtiment et de travaux publics, signe un premier contrat au Canada : Métro de la ligne de Toronto.
NGE, 4e plus grand groupe français de bâtiment et de travaux publics, signe un premier contrat au Canada et s’engage dans le développement des infrastructures ferroviaires urbaines du pays
NGE est membre du consortium de conception et de construction qui fournira et mettra en place les systèmes ferroviaires ainsi que le dépôt du projet LigneOntario – Matériel roulant, systèmes et services d’exploitation et d’entretien (MRSSEE), une coentreprise formée avec Hitachi Rail et le groupe Webuild. Au cours de ce premier contrat de NGE au Canada, NGE mettra en œuvre ses plus de 95 années d’expertise en matière d’installations ferroviaires afin d’offrir à cet important projet d’infrastructure les plus hauts niveaux de qualité.
Dans le cadre de ce projet, NGE prendra part à la réalisation de 15,6 kilomètres de voies ferroviaires sur dalles au sein d’un environnement de tunnels et de viaducs, auxquels s’ajoutent les travaux de génie civil et d’infrastructure relatifs au dépôt.