Lancement de Cinessance à la Résidence de France à San Francisco

Lancement de Cinessance, le mardi 30 novembre à la Résidence de France à San Francisco, à l’initiative du Consul général.

Mardi 30 novembre avait lieu à la Résidence de France à San Francisco, à l’initiative du Consul général, l’événement de lancement de Cinessance, la plateforme de streaming du cinéma français. 

Une cinquantaine de personnes étaient réunies pour célébrer la culture française et la richesse de notre patrimoine cinématographique. 

 

“Hier soir, nous avons célébré la culture française à la Résidence de France à San Francisco avec des personnes qui œuvrent pour la mettre en avant et faire rayonner notre pays à l’international. La raison d’être de Cinessance est de rendre notre patrimoine cinématographique richissime, accessible au monde entier et nous sommes honorés du soutien du Consul général et de ses équipes.” a déclaré Clément Monnet, fondateur et PDG de Cinessance. 

 

Cinessance est la plateforme de streaming du cinéma français qui regroupe un catalogue de classiques et de films récents.

Cinessance est disponible sur web, iOS, et Android pour $6.99/mois. 

Profite d’un mois offert avec le coupon CINEFACC

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Centres d'affaires

Vous vous implantez au Canada ?
Découvrez nos solutions d’hébergement flexibles situées en plein coeur du quartier d’affaires de Montréal pour vous implantez de la meilleure des manières !

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?