La JFD dévoile les finalistes Canada 2024 du Prix les Margaret

Découvrez les finalistes Canada 2024 du Prix les Margaret !

La JFD dévoile les finalistes Canada 2024 du Prix les Margaret, sous le haut patronage du président de la République française

Après l’Europe et l’Afrique, la JFD, l’accélérateur international de croissance, a étendu son influence en Amérique du Nord à l’automne dernier en introduisant son prestigieux prix « Les Margaret » au Canada. Avant la cérémonie officielle du 7 mars prochain à Paris au cours de laquelle seront révélées les Margaret, promotion “Championing Women” la JFD présente les finalistes Entrepreneures canadiennes.

Leurs innovations et capacités à créer de la valeur pour nos sociétés, ont convaincu le jury composé de personnalités de l’économie et d’experts du numérique

Les finalistes canadiennes 2024 sont :

  • Marley Alles, fondatrice Rax, plateforme de location de garde-robe peer-to-peer dont le but est de réduire l’impact environnemental de la consommation de mode. (Canada, Toronto)
  • Maria Maisuradze, fondatrice ED4S, solution permettant aux professionnels de la finance de gagner en compétence sur les sujets de finance durable. (Canada,Montréal)

 

EN SAVOIR PLUS

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Le saviez-vous ?

Le Centre d'Affaires de la CCI Française au Canada met à votre disposition des bureaux et espaces collaboratifs. Dans un cadre accueillant et stimulant, idéalement situé en plein coeur du quartier des affaires de Montréal, la CCIFC est votre référence clé en main pour votre future structure d'accueil !

Fermer

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?