Membres
Cap sur la France pour recruter

Et si votre prochaine recrue venait de France ?
Dans un contexte où le recrutement de talents spécialisés représente un défi constant, se tourner vers l’international s’impose comme une solution stratégique. La France constitue à cet égard un partenaire de choix. Avec l’un des plus importants bassins de travailleurs francophones au monde et des établissements de formation reconnus, elle regroupe des professionnels hautement qualifiés, prêts à intégrer rapidement le marché du travail québécois.
Pour tirer parti de ce potentiel, Montréal International vous invite à participer à la prochaine édition de la mission Le Québec Recrute.
Organisée en collaboration avec Québec International et Drummond économique, cette initiative vous offre l’opportunité de rencontrer, à Paris, des candidats rigoureusement sélectionnés selon vos besoins.
L’événement se tiendra les 13 et 14 novembre 2026 et vise à faciliter des jumelages efficaces entre employeurs québécois et talents internationaux prêts à s’établir au Québec.
Maximisez vos chances d’attirer des profils qualifiés et de répondre durablement à vos enjeux de main-d’œuvre.