Alfid - Défi énergie en immobilier

Le 500 St-Jacques, immeuble sous gestion du Groupe Alfid, au Défi Énergie en immobilier !

C’est avec grand plaisir que nous annonçons l’inscription du 500 St-Jacques, immeuble sous gestion du Groupe Alfid, au Défi Énergie en immobilier.

 

Dans sa Politique énergétique 2030, le gouvernement du Québec s’est doté de cibles ambitieuses pour améliorer l’efficacité énergétique et réduire la consommation de produits pétroliers. La Ville de Montréal vise aussi une réduction de GES dans son plan de développement durable 2016-2020. En tant qu’association phare du secteur de l’immobilier commercial, BOMA Québec entend jouer un rôle de premier plan afin de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés.

 

BOMA Québec a donc créé le Défi énergie en immobilier et convie tous les acteurs du secteur de l’immobilier commercial, institutionnel et multirésidentiel à l’appuyer dans cette démarche.

 

Bonne chance à tous ! 

 

Pour en savoir plus : https://defienergie.ca/ 

Articles sur le même thème

Actus des entreprises

Alfid obtient un nouveau contrat gestion

Le Groupe Alfid Services Immobiliers est fier d'annoncer l'obtention d'un nouveau mandat de gestion. Les 2 édifices sous gestion Alfid, depuis le 1er...

Bilans d’évènement

Conférence Équance - Expatrié et retraite

Vous êtes français et vous résidez au Quebec, quel avenir pour votre retraite? Quelles sont les évolutions prévues pour 2019? Vous avez laissé votre...

Evénements sur le même thème

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Centres d'affaires

Vous vous implantez au Canada ?
Découvrez nos solutions d’hébergement flexibles situées en plein coeur du quartier d’affaires de Montréal pour vous implanter de la meilleure des manières !

Fermer

A la recherche de stagiaires et de jeunes diplômés ?