Test produit-marché

 

 

Évaluez l’intérêt pour votre produit avant de vous lancer

Avant de vous investir dans l’exploration d’un nouveau marché, nous vous conseillons d’évaluer l’intérêt de vos produits et/ou services auprès d’un panel de clients ou de distributeurs potentiels.

 

 

 

Descriptif 

  • Etape 1 : Elaboration d’un dossier commercial complet, avec la possibilité pour certains marchés de traduire votre documentation.
  • Etape 2 : Ciblage calibré des futurs partenaires à interroger (identification et qualification des contacts les plus pertinents).
  • Etape 3 : Approche directe des prospects par nos chefs de projets.
  • Etape 4 : Présentation, promotion de vos produits/services et évaluation de l’intérêt.
  • Etape 5 : Synthèse des retours de chaque entreprise contactée.
  • Etape 6 : Bilan de notre démarche et présentation de nos recommandations pour les prochaines étapes à suivre.

 

Objectifs

Évaluer le potentiel de votre offre sur le marché ciblé.
Apprécier les niveaux d’intérêt auprès d’un panel de partenaires potentiels : importateurs distributeurs, grossistes ou clients directs.
Identifier et démarcher vos futurs partenaires grâce à un ciblage méthodique.

 

Délai de réalisation

Nos équipes réaliseront cette prestation en 4 à 6 semaines.

 

Nos engagements

Les remontées d’information terrain reflètent la réalité de votre futur marché.
Grâce à notre savoir-faire, nous évaluerons votre potentiel de réussite et identifierons en quelques jours vos potentiels partenaires et ou clients.

 

 

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