Appel à candidature - Prix de reconnaissance 2022

Chaque année, la Chambre de Commerce et d’Industrie française est fière de reconnaître et de souligner les performances des meilleures entreprises françaises et canadiennes qui tissent la toile d’affaires du Canada et de la France.

Cette année la CCIFC vous invite à nouveau pour une soirée haute en couleurs qui récompense les entrepreneurs français et canadiens qui se sont démarqués au cours de la dernière année en France et au Canada.

Vous trouverez ci-dessous les directives pour candidater d’ores et déjà aux Prix de Reconnaissance du Gala CCIFC 2022.

Sous le haut patronage de l’Ambassade de France au Canada et de l’Ambassade du Canada en France.  

 

 

 

Soumettez votre candidature !

Vous êtes une entreprise française implantée au Canada ou canadienne implantée en France et vous êtes fier de votre parcours, de vos résultats, de vos réalisations, vos collaborations ou votre politique RSE ? Vous êtes une entreprise de la tech et souhaitez avoir la reconnaissance de la Bleu Blanc Tech, Frenchtech de Montréal ?
 
Faites rayonner votre réussite 2021 et posez sans tarder votre candidature pour l’édition 2022 des Prix de Reconnaissance organisés par la CCI Française au Canada ! 

Parlez-en aux entreprises que vous jugez susceptibles de remporter un prix. 

Les Lauréats seront dévoilés lors de la soirée-gala le jeudi 31 mars 2022 au Four Seasons de Montréal, sous le haut patronage de l'Ambassade de France au Canada et de l'Ambassade du Canada en France, et devant plus de 350 convives, contacts clés de la communauté d’affaires franco-canadienne. 

 

Consultez la liste déroulante ci-dessous pour accéder aux formulaires !

 

 

Les Prix :

Pourquoi candidater  ?

  • Une opportunité unique de visibilité auprès d’un jury au cœur de l’écosystème franco-canadien,
  • De la visibilité avant, pendant, et après le Gala de Reconnaissance et la remise des prix 2022,
  • Un formulaire simple et rapide à remplir en 5-7 questions, à envoyer à cette adresse courriel : abuisson(@)ccifcmtl.ca
  • Possibilité de déposer votre candidature sans être membre de notre réseau, à un ou plusieurs prix de Reconnaissance,
  • Votre candidature aux Prix de Reconnaissance 2022 est totalement gratuite,
  • Si vous êtes finalistes, nous vous demanderons d’être présents lors de la soirée Gala du 31 mars 2022 (minimum de 2 places par finaliste à tarif préférentiel, une place offerte pour les startups*),
  • Les lauréats seront automatiquement qualifiés aux Trophées CCI France International, qui rassemblera près de 500 personnes. Ces Trophées célébreront plus d’une centaine d’entreprises françaises et étrangères qui se démarquent sur les scènes franco-internationales de 70 pays. 

 

Analyse des candidatures

Le jury est composé de 6 personnes : 

 

Les membres du jury analyseront avec respect, attention et confidentialité l’ensemble des candidatures reçues par catégorie. 

Ce jury déterminera, courant février, les 3 finalistes par prix, qui seront nominés au Gala de Reconnaissance de la CCIFC. 

Les finalistes des Prix de reconnaissance bénéficieront d’une visibilité avant, pendant et après la soirée de Gala du 31 mars 2022.

 

 

Critères de sélection des candidatures

    ✏️  Le respect de la mise en forme imposée sera tout particulièrement observé. 

    ✉️  Il est demandé de ne pas fournir de dossier papier. 

    ✅  Vous serez jugés sur votre résilience en temps de crise, la pertinence et réussite de vos projets, ainsi que votre impact sur le tissu local.

 

*Peuvent bénéficier d’une place offerte au Gala 2022 : entreprises finalistes ayant moins de 10 employés au total, et moins de 3 ans d’existence.

 

Partenaires des prix :

Partenaires de la soirée :

Revivez la précédente édition présentielle du Gala !

Revivez la précédente édition en présentiel du Gala !
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin