Promethee Consultants - Webinaire : Augmenter la rétention des employés en centre de contact

Vous aimeriez en apprendre plus sur le sujet? Participez au prochain webinaire de Promethee Consultants le 23 septembre à midi !

Vous êtes leader dans une organisation possédant un centre de relation client et vous avez besoin de plus de ressources pour pouvoir répondre à la demande de vos clients ?

Découvrez comment adresser le principal défi des équipes de relation client : la rétention des employés, plus particulièrement dans la période critique des 3 premiers mois. 

Dans ce webinaire, vous apprendrez comment améliorer votre processus d’accueil et de formation de vos nouveaux employés pour à la fois réduire le temps entre l’acceptation de l’offre d’emploi et la première prise d’appel et créer une expérience exceptionnelle pour vos nouveaux employés.

 

Je participe !

 

 

Articles sur le même thème

No news available.
Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin
Close

L'incontournable le Balado présenté par la CCIFC

« L'incontournable », le balado présenté par la CCI Française au Canada, vous propose d'écouter celles et ceux qui construisent chaque jour notre belle communauté d'affaires franco-canadienne.