PrivilègesTransport, logistique & DéménagementServices

AIRFRANCE

SkyBonus est un programme de fidélité pour les petites et moyennes entreprises.

 

Notre partenariat avec Air France permet d’offrir aux membres de la CCIFC :

15 000 points bonis lors de l'adhésion au programme SkyBonus

**description du programme*** 

Profitez du meilleur programme de fidélité pour PME

SkyBonus est un programme de fidélité pour les petites et moyennes entreprises. SkyBonus transforme votre budget de voyage d’affaires en primes en convertissant les dollars que votre entreprise dépense en points SkyBonus. L’inscription est gratuite.

Votre entreprise, une fois inscrite à SkyBonus, peut  échanger ses points contre des primes de voyage,  des surclassements et plus encore.

Accumulez des points SkyBonus :  

  • Avec chaque $ dépensé.
  • A chaque voyage de vos collaborateurs.
  • Un programme gratuit et sans contrat.

 

À titre de membre de la CCIFC, obtenez 15 000 points bonis lors de votre adhésion au programme SkyBonus d'Air France. Cette offre est valide jusqu'au 31 décembre 2019.

Intéressé par l'offre ? Contactez : plnguyen@airfrance.fr
 

*Termes et conditions

Pour être admissible à cette promotion, l’entreprise doit être établie au Canada avec un numéro de taxe fédérale ou provinciale valide et s’inscrire avant le 31 décembre 2019 à skybonus.delta.com en indiquant le code promotionnel CCIFC19, puis prendre un vol admissible dans les 90 jours suivant son inscription. Le bonus de bienvenue est unique et sera automatiquement porté au compte associé lors du premier vol. Les vols admissibles comprennent les billets et numéros de vols validés sur Delta  (numéro du billet débutant par « 006 »), Air France (« 057 »), KLM (« 074 »), Alitalia (« 055 ») et Aeromexico (« 139 »). Les dépenses admissibles correspondent aux tarifs de base (prix du billet, taxes et frais en sus) et aux suppléments imposés par la compagnie aérienne, au prorata des segments de vol, arrondis au nombre entier le  plus près. Certaines exclusions s’appliquent. Les entreprises ayant une entente privilégiée avec Delta, Air France, KLM ou Alitalia, les agences de voyages et les autres  fournisseurs de services de voyages ne sont pas admissibles au programme SkyBonus. L’offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. Le règlement du programme  SkyBonus s’applique à l’inscription au programme, aux offres, à l’attribution, à l’accumulation et à l’échange des points, ainsi qu’à d’autres prestations SkyBonus. Pour  consulter le règlement, visitez skybonus.delta.com.© 2018 Delta Air Lines, Inc. 1/18 (US-EN)

 

Le programme Privilèges est exclusivement réservé aux membres des CCI Françaises à l’International. Il vous permet de bénéficier de tarifs négociés dans une soixantaine de pays (hôtellerie, restauration, shopping, transports…).

Membre de Chambre de Commerce et d'Industrie Française au Canada ?

Connectez-vous

Pas encore membre ?

Devenir membre
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

La CCIFC recrute !

Fermer

La CCIFC recrute