COVID-19  •  Actus des entreprises Aéronautique - Aérospatiale

Politique commerciale - CORSAIR

Chers clients,

Comme vous le savez, nous vivons collectivement des heures exceptionnelles. 

C’est pourquoi afin de lever toute inquiétude, nous avons décidé de permettre à TOUS nos clients ayant des vols planifiés jusqu’à fin mai 2020 de pouvoir reporter ou changer la destination de celui-ci, sans frais de modification, jusqu’à fin février 2021, ce quelle que soit la date d’achat du billet et la destination choisie (réajustement tarifaire uniquement si nécessaire).

Pour toute demande de modification, vous devez contacter notre service client au 3917 (0,35 cts/mn depuis un poste fixe) ou votre agence de voyage avant le jour effectif du départ.

Si vous ne vous présentez pas pour votre vol et n‘avez pas demandé la modification au préalable, les conditions du billet s’appliqueront.

Notre service client subissant une très forte affluence actuellement nous remercions les clients n’ayant pas de vol dans les 15 jours prochains de patienter un peu et de nous appeler ultérieurement.

Ces mesures sont susceptibles d'évoluer à tout moment en fonction de l'actualité mais soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour trouver les meilleures solutions en ces temps compliqués.

Nous vous remercions de votre compréhension

L’équipe Corsair

Articles sur le même thème

Analyses & Etudes

Les Incoterms® 2020

La révision tant attendue des Incoterms® 2020 est sortie le 10 septembre, après plusieurs mois d’anticipation, pendant lesquels plusieurs théories ont...

Photo des intervenants lors du déjeuner-conférence CETA ALENA

Bilans d’évènement

CETA - ALENA : Déjeuner-conférence

Le 1er novembre, L’Honorable Pierre-Marc Johnson, négociateur en chef pour l’AECG (CETA) et M. Raymond Bachand, négociateur en chef pour l’ALENA, nous...

Evénements sur le même thème

Aucun événement ne correspond à votre recherche

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

AIR FRANCE ROUVRE LE CIEL VOL APRÈS VOL