Une soirée prestigieuse pour le Grand Bal 2017 de la CCIFC !

Évènements  | 

Plus de 250 convives ont assisté au traditionnel Grand Bal de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada (CCIFC) le vendredi 12 mai dernier, à la majestueuse salle Le Belvédère du Centre des Sciences de Montréal. Cette soirée, sous le thème « À la découverte de Tahiti », a su allier élégance, convivialité et toute la magie de la Polynésie Française. 

Lors de son allocution d’ouverture, M. Pierre Matuszewski, Président du comité du Grand Bal 2017, a tenu à remercier les commanditaires, les partenaires, le comité organisateur mais aussi les participants pour leur présence qui a permis de faire de cette soirée une véritable réussite.

Les invités ont pu déguster un repas gastronomique exceptionnel offert par le Chef Fabrice Coutanceau de la Cuisine Spontanée Traiteur et danser au rythme de la musique entraînante du groupe Three’s Company. Le Bal s’est poursuivi par un spectacle haut en couleur au charme exotique mêlant musiciens, danseurs et danseuses Tahitiens du groupe Ma’ Ohi No.

La soirée a également été ponctuée par plusieurs tirages au sort qui ont fait bien des heureux avec des prix offerts par : l’Orchestre Symphonique de Montréal, le Festival juste pour rire, les Bateaux-mouches du Vieux-Port, le Fleuriste Notre Dame-de-Grace et le groupe LVMH. Pour finir, le fameux grand prix qui réunissait les prix remis par Air France KLM, Delta Airlines, l’hôtel Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort afin d’offrir un séjour paradisiaque à Tahiti.

À la fin de cette soirée inoubliable, la Maison Guerlain a profité du Bal pour présenter et offrir à nos convives le nouveau parfum de la Maison, Mon Guerlain.

Revivez cet événement grandiose en photos !

Commanditaire Honneur : Guerlain

Commanditaire Prestige : Moët & Chandon

Commanditaire Or : Air France

Commanditaires Argent : Delta Airlines, L’agence Antro

Commanditaires Bronze : Servier, AirTransat, Célébrations

© 2017 CCI FRANCAISE AU CANADA