Grand Bal de la CCIFC - Quand l'Innovation a mené le Bal -

Évènements  | 

QUAND L’INNOVATION A MENÉ LE GRAND BAL DE LA CCI FRANÇAISE AU CANADA

 

Le 11 mai dernier, avait lieu l’édition 2018 du Grand Bal annuel de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada, placée sous le thème de l’innovation la soirée se déroula à la Salle Belvédère au Centre des Sciences dans le Vieux-Port de Montréal. Cette prestigieuse soirée qui invitait les convives à se téléporter en 2081 fut co-présidé par Me William Hart, Président de la CCIFC et Mme Véronique Loiseau, Directrice Générale de la CCIFC.

 

Les quelques 260 invités présents ont été accueillis dès 18h30 avec un cocktail futuriste signé Hennessy et les Champagnes Ruinart, suivi d’un souper gastronomique présenté par l’incontournable Fabrice Coutanceau et sa fabuleuse brigade de la Cuisine Spontanée. La soiree fut ponctuée d’interludes dansés rythmés par le célèbre et talentueux groupe Three’s Company de Paul Chacra. De nombreux prestigieux prix de présences étaient inclus dans le tirage, en plus d’un grand prix incluant une paire de billets d’avion en classe Affaire offerte par la compagnie aérienne Air France et un séjour de 5 jours au Sofitel Saint James de Londres.  

 

Oliver, un robot super-performant de la famille Zora Bots de l’entreprise E2M a ouvert en exclusivité la nouvelle édition du Grand Bal.

 

Durant la soirée les invités ont pu profiter d’un espace réalité virtuelle commandité par la Maison de Champagne Ruinart qui invitait kles personnes présentent à vivre une expérience immersive liée au monde du vin, ils ont pu voir apparaitre autour d'eux des vignettes vinicoles et des films présentant les splendides vignobles de la maison de Champagne Ruinart, présentés dans une facture avant-gardiste distinctive et raffinée.

 

 

Cette soirée a été possible grâce au soutien de nombreuses et très grandes entreprises que nous remercions chaleureusement.

© 2018 CCI FRANCAISE AU CANADA