Des entreprises françaises en vedette à Movin’On

Publications  | 

Cette année encore, le Sommet mondial de la mobilité durable prend d’assaut Montréal du 30 mai au 1er juin 2018. Présenté par le géant français Michelin et organisé par C2, Movin’On est un événement collaboratif qui rassemble des milliers de participants venus des quatre coins du monde pour affronter les grands défis mondiaux d’une mobilité propre, sûre et accessible à tous. 

Ainsi, pour la deuxième édition de cet événement phare, plusieurs grandes entreprises françaises ont déjà confirmé leur présence. Les participants pourront entendre Brigitte Courtehoux, Directrice des services connectés et des nouvelles mobilités chez Groupe PSA, Patrick Pouyanné, Président-directeur général de Total, Thierry Bonhomme, Président-directeur général de Orange Business Services et plusieurs autres grands leaders d’opinion.

Les membres de la CCIFC, partenaire de l’événement aux côtés d’autres grands joueurs tels que Faurecia, Engie et Solvay, obtiennent un rabais exclusif de 50% sur le prix du billet en utilisant le code promo CCIFCMOVES. Les groupes de 10 personnes et plus ont également droit à une visite privilège sur le site.

 

Apprenez-en plus sur l’événement, découvrez le line-up de conférenciers et les partenaires de l’édition 2018.

 

Code promo : CCIFCMOVES

Achetez maintenant

 Une question

© 2018 CCI FRANCAISE AU CANADA