Concours de pitch de Start-up et cocktail de réseautage !

Évènements  | 

La première journée de la Convention d’affaires Canada-France a été marquée par le très attendu concours de Start-up de la CCIFC. En effet, les cinq entreprises finalistes à savoir Swelve, 1642 Cola, HumainsVirgule, AciriSytems et Impexaid ont présenté leurs Start-up respectives devant un jury d’experts de 5 personnes:

·      Séverine Boitier, Programme Digital Launch Pad, OVH

·      Éric Coudé, Directeur Division des services-conseils financiers, Mazars

·      Béatrice Couture, Directrice générale, InnoCité MTL

·      Caroline Pelletier, Directrice du Développement, Communications et Formation, Anges Québec

·      Et Colette Roy, Directrice de portefeuille, Fonds de solidarité FTQ

Les 5 finalistes remportent 1 mois de serveur privé virtuel chez OVH et la possibilité de s'inscrire sur la liste de sélection au programme Digital Launch Pad

Après délibération du jury, c’est finalement 1624 Cola, représenté par Maxime Lambert, qui remporte ce concours et gagne ainsi deux ans d’accompagnement fiscal chez EY, une paire de billets d’avion d’Air France, 1 an d’infrastructure technologique chez OVH et une adhésion a la CCI Française au Canada. Le nom du gagnant a été révélé par Véronique Loiseau, directrice générale de la CCIFC, lors du cocktail de réseautage de la Convention qui a accueilli plus de 120 participants. Bravo à nos 5 finalistes et félicitations au gagnant !

Commanditaires: Air France, EY.

Partenaires: French Tech Montréal, Conseil des Relations Internationales de Montréal (CORIM), Agence de Développement Paris-Val de Marne et The Bubbles Company.

Consulter les photos de l'événement.

Consulter l'article paru dans l'Outarde libérée.

Prochains événements

© 2018 CCI FRANCAISE AU CANADA