Catégorie "Start-up"

Catégorie "Start-up" - Coût annuel : 170 $ (+ taxes)

Les avantages offerts par l'adhésion Start-Up:

  • Visibilité individuelle dans les annuaires de la CCIFC et de CCI France International à travers vos coordonnées. La visibilité sera donnée à la Start-up via son représentant.
  • Accès aux coordonnées des membres de la CCIFC via l'annuaire en ligne et des autres membres des Chambres de Commerce et d'Industrie Françaises à l'International (CCIFI) sur le site Internet www.ccifcmtl.ca
  • Mention individuelle dans la revue de la CCIFC Action Canada-France, l'infolettre France-Canada Express et le site Internet suite à l'adhésion.
  • Réception de :
    - La revue d'affaires franco-canadienne, Action Canada-France ;
    - L'infolettre France-Canada Express, bulletin d'information électronique mensuel ;
    - La carte Privilèges pour bénéficier au Canada et partout dans le monde de réductions tarifaires auprès de partenaires ciblés.
  • Possibilité de diffuser votre actualité gratuitement dans l'annuaire des membres (possibilité de poster vous-même votre actualité) et les réseaux sociaux de la CCIFC (Facebook, Twitter, LinkedIn).
  • Invitation à participer aux événements de la Chambre à des tarifs préférentiels et gratuitement au cocktail du Nouvel An et à certains autres événements réservés aux membres, tels que les petits déjeuner d'accueil des nouveaux membres. 

 

 Conditions

  • Dès réception de votre formulaire et de votre règlement, votre adhésion sera valide jusqu’au 31 décembre de l’année en cours ou de l’année suivante en fonction de votre date d’adhésion (voir ci-dessous).
  • L’adhésion est renouvelée de manière tacite. Vous pouvez cependant résilier votre adhésion au plus tard le 30 septembre de l’année en cours.
  • Aucun remboursement ne sera accordé dans le cas d’annulation de l’adhésion avant sa date d’échéance.
  • Conformément à la loi fédérale en vigueur, les informations fournies dans le présent formulaire seront enregistrées dans la base de données de la CCIFC. Sauf demande de votre part, celles-ci seront diffusées conformément à notre politique de communication.

 

La Start-up devra répondre aux critères suivants : 
L'entreprise posséde moins de 3 ans d'existence ;
- L'entreprise est composée de moins de 10 employés ;
- Le chiffre d'affaires est inférieur à 2 millions de Dollars Canadiens ;
- Le fondateur est l'actuel dirigeant. 

Merci de nous adresser ces élements dans les 30 jours maximum qui suivent votre adhésion à info@ccifcmtl.ca

© 2018 CCI FRANCAISE AU CANADA